Vima, La référence du Mobilier, Linge, Jouets, Rangements à Prix Bas & des accessoires Déco et Brico Discount pour la Maison et le Jardin. – Vima, les Prix Bas !

Ajout des produits au panier

1. Mon compte

Comment créer un compte ?

 

  1. Pour créer un compte, vous devez cliquer sur "créer un compte" dans l’onglet déroulant situé en haut à droite de notre page d’accueil :

     

    Créer un compte

     

  2.  

  3. Renseignez ensuite les champs demandés, et cliquez sur "Confirmez votre inscription". Les champs précédés d'un astérisque (*) sont obligatoires.

     

    Créer un compte

     

  4.  

  5. Un mail automatique nommé "confirmation de compte" vous sera ensuite envoyé pour vous confirmer que votre compte a bien été créé.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

 

Suivez ces quelques étapes pour réinitialiser votre mot de passe et pouvoir vous connecter à votre compte :

 

  1. Cliquez sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?".

     

    Mot de passe oubliée

     

  2. Vous accédez ensuite à une page qui vous demandera de renseigner votre adresse email puis cliquez sur valider.

     

    Mot de passe oublié

     

  3. Un email vous sera envoyé suite à cette demande. Cliquez sur le lien contenu dans l'email afin de réinitialiser votre mot de passe.

     

  4. Renseignez votre nouveau mot de passe et cliquez sur "valider". Conservez votre nouveau mot de passe précieusement.

     

    Mot de passe oublié

 

Comment puis-je modifier mes informations (email, adresse, etc.) ?

 

Afin de modifier vos informations personnelles, connectez-vous à votre compte :

 

  • Pour modifier votre adresse email :

    1. Cliquez sur "Mes informations" dans le menu de gauche.

    2. Remplacez votre adresse email dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur "Enregistrer".

       

      Modification adresse postale

       

  • Pour modifier votre adresse de facturation / d'expédition :

    1. Cliquez sur "Carnet d'adresses" dans le menu de gauche.

    2. Deux possibilités s'offrent ensuite à vous : modifier une adresse déjà enregistrée (cliquez sur "Modifier") ou créer une nouvelle adresse (cliquez sur "Ajouter une nouvelle adresse").

       

      Modification adresse postale

       

 

Comment puis-je m'abonner à la newsletter ?

 

Il existe 2 possibilités pour vous inscrire à la newsletter :

 

  • Si vous n'avez pas de compte : il vous suffit de cliquer sur "Inscrivez-vous à notre newsletter" sur la page d'accueil ou cliquez ici : http://vima.us7.list-manage1.com/subscribe?u=f2eecb90250bbbcfd2cea2fed&id=08cac4635d

     

  • Si vous possédez un compte : connectez-vous à votre compte puis cliquez sur "Abonnement newsletter" dans le menu de gauche. Ensuite, cochez la case "Je souhaite recevoir la newsletter Vima".

     

    Abonnement à la newsletter

     

 

 

2. Carte de fidélité Tribu Vima

Comment obtenir une carte de fidélité Tribu Vima ?

 

En magasin : la carte de fidélité Tribu vous est proposée lors de votre passage en caisse.

 

Quels sont les avantages de la carte de fidélité ?

 

Grâce à notre carte de fidélité Tribu vous bénéficierez :

  • De prix réduits toute l'année sur de nombreux produits signalés par ce logo : Prix Tribu logo

  • De points accumulés à chaque passage en caisse : au bout de 500 points vous recevrez un bon d'achat de 5€ valable sur tout le magasin.

     

  • D'un bon de réduction de 10€ pour votre anniversaire (valable pour 40€ d'achat).

     

 

Comment recevoir mon bon d'achat de 6€ ?

 

Suivez ces quelques étapes pour recevoir votre bon d'achat de 6€ en remboursement de votre carte Tribu la première année de cotisation :

 

  1. Créez un compte sur le site internet et enregistrez le numéro de votre carte au moment de votre inscription.
    Si vous possédez déjà un compte, vérifiez que le numéro est bien renseigné dans "Mes informations".

     

  2. Dès que votre numéro de carte est enregistré, le bon d'achat vous sera envoyé automatiquement par email au bout de 24h. Imprimez-le et présentez-le au moement de votre passage en caisse.

     

  3. Si malgré toutes ces étapes vous n'avez toujours pas reçu votre bon, contactez le service client au 0 892 68 68 00.

     

 

J'ai oublié ma carte. Puis-je bénéficier des points ?

 

Après votre passage en caisse, adressez-vous au responsable du magasin qui se chargera de contacter nos services.

 

 

 

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ? Contactez-nous !